Skip to content

Les Frères du Son Rencontent : Monsieur Mono

décembre 12, 2009
Monsieur Éric Mono Goulet
Nous avons eu le plaisir de rencontrer une personne pour laquelle j’admire son travail. Autant au niveau de la réalisation d’albums pour des artistes que je respecte (Vincent Vallières, WD-40), qu’au sein du groupe Les Chiens (Possession Simple à une autre époque), que sa carrière solo avec son alter-ego Monsieur Mono et j’ai nommé, Éric Goulet.

Pour notre portion audio, on vous fait entendre la version intégrale de notre entrevue, en plus des pièces Pleurer la Mer Morte de l’album du même nom et L’Abattoir, du plus récent, Petite Musique de Pluie.

Il nous confie sa philosophie de vie sur les relations interpersonnelles, sur son art et nous permet de mieux connaitre l’homme derrière le personnage. Il nous annonce également le retour de la formation Les Chiens prochainement et ce qui est à l’horizon sur le plan de ses réalisations.

Pour notre capsule vidéo, version condensée de notre entretien avec Monsieur Goulet, nous vous présentons des extraits de sa prestation à l’eXcentris du 29 Octobre dernier. La captation inclue la très marquante chanson L’Océan et le magifique duo avec Mara Tremblay pour leur version de L’Amour Fait Mal (Love Hurts), des pièces très représentatives de l’univers Mono.

Bonne Écoute !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :