Skip to content

Les Frères du Son Rencontent : For Those About to Love

octobre 24, 2009

Pour ceux qui s’apprêtent à aimer…
For Those About To Love, c’est Valérie Jodoin-Keaton aux claviers, George Donoso III, Martin Pelland, tous anciens membres du groupe The Dears, avec François Plante de Plaster et Joss Tellier à la guitare. Majoritairement des multi-instrumentistes, ils nous servent un assemblage de pièces rock, aux sonorités qui rappellent la belle époque des Dears, sans pour autant s’y limiter.
Belle initiative de la part de la formation d’offrir leur album éponyme en téléchargement directement sur votre support numérique pendant leurs prestations, des mois avant sa sortie sur CD et vinyle et leur lancement officiel le 27 octobre. Définitivement une bonne façon de faire parler d’eux et de se faire connaître par tout amateur de musique !

Un Rock planant, aux mélodies accessibles avec des structures intéressantes. La dynamique est convaincante à entendre sur l’album, mais surtout en les voyant changer d’instruments en spectacle avec le mélange de leurs voix qui se complètent à merveille, en plus de s’échanger leur tour au micro. Valérie, Joss et George nous ont accordés un peu de temps pour nous parler juste avant leurs prestation au FME en septembre dernier et on en a fait un montage pour vous !

Bonne écoute !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :