Skip to content

Rencontre du troisième type !

août 24, 2009

Dernièrement, Les Frères du Son ont eu le plaisir de recevoir LE grand frère sonore, une référence dans le domaine des découvertes musicales et un animateur pour lequel j’ai un énorme respect, nul autre que Claude Rajotte. Le gourou du micro a eu la gentillesse de nous recevoir dans sa tanière pour nous accorder une entrevue qu’on vous offre en deux parties à notre volet vidéo des Frères du Son Rencontrent et dans son intégralité pour la balladodifusion un peu plus bas.

Trois quart d’heure de pur bonheur en excellente compagnie, agrémentées de 3 pièces de son cru, soit : la formation Yppah avec la pièce Gumball Machine Weekend, suivie de Riz MC, Sway & Plan B avec la pièce Shifty remixée par Sukh Knight pour se terminer avec Qemists et la très énergique On the Run !

Notre entretient avec ce modèle à mes yeux, nous a démontré qu’il est bien plus qu’un grand connaisseur en matière de musique éclectique. L’homme qui se cache derrière le micro nous a dévoilé son cheminement, sa vision sur le monde musical et un aperçu des coulisses du métier d’animateur et des médias. On constate rapidement qu’on a affaire à une personne très intelligente, intègre, accueillante et dotée d’un bon sens de l’humour, loin d’en douter, mais c’est venu le confirmer !

On vous invite à y jeter un coup d’œil, puisqu’à mon avis, on a immortalisée une formidable expérience, fort enrichissante à mes yeux, remplie de réponses les plus pertinentes les unes que les autres. Merci encore Claude, ce fût un véritable délice !

Bonne écoute !

From → Uncategorized

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :