Skip to content

Les Frères du Son Rencontrent : 4d

juin 20, 2009

Pour cette édition du volet Rencontre à notre émission en balado-vidéo, nous avons eu le plaisir de recevoir l’un des artistes qui nous stimule au plus haut point. Fraichement arrivé de son pèlerinage nordique annuel, Dominick Lareau alias 4d a eu la gentillesse de nous accorder un généreux entretient.

Un énorme merci pour l’ouverture et l’honnêteté avec laquelle 4d s’est livré à notre série de questions. Personnage fascinant, il nous a donné sa vision de son art et une parcelle de son regard sur la vie. Assurément, l’une des entrevues les plus captivantes qu’on a eu le plaisir de réaliser !
Un gros merci également aux gens de l’Hémisphère Gauche pour nous avoir littéralement déroulés le tapis rouge des lieux le temps de l’entrevue. La qualité du visuel et l’ambiance générale s’est retrouvée décuplée grâce à la latitude qu’ils nous ont accordée. 

Les projections derrière nous sont une initiative de mon compatriote Ghislain. On reconnait quelques dessins gracieuseté de notre invité et le clip du Prince Louvesque, pièce titre de son premier album présenté ci-dessous.
Vivement un troisième album !

From → Uncategorized

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :